AD RCSC-CCFF 83
Search
Close this search box.

Réserves Communales de Sécurité Civile Comités Communaux Feux de Forêts du Var

L’ADCCFF-RCSC 83 a un nouveau Président !

Nous adressons nos sincères félicitations à Philippe Laureri Pour son élection au poste de Président de l’Association Départementale des Comités communaux feux de forêts et des Réserves communales de sécurité civile du Var.

Ancien vice président de l’association, bénévole investi depuis de très nombreuses années, maire-adjoint de la ville de Solliès-Pont en charge de la Sécurité, c’est un profil d’expérience, engagé dans nos missions.

Saluons également Gilles Allione, figure incontournable et tutélaire de l’AD qui remet donc aujourd’hui sa casquette à Philippe. Merci à lui pour son travail acharné pour les femmes et hommes en orange, et son leadership toujours bienveillant à la tête des plus de 4000 bénévoles de notre département.

C’est désormais Guy Delpech, ancien Trésorier de notre association, qui assure sa vice-présidence. Il est succédé dans ses fonctions par André Menet. Le nouveau Trésorier sera secondé par Gilles Agard, Président délégué du CCFF-RCSC de Rocbaron et formateur éminent de l’AD.

Enfin, Jean-Jacques Couz, lui aussi formateur, prend le Secrétariat général adjoint de l’association, aux côtés de Claude Masson, qui continue d’exercer ses fonctions de Secrétaire général.