AD RCSC-CCFF 83
Search
Close this search box.

Réserves Communales de Sécurité Civile Comités Communaux Feux de Forêts du Var

Des nouveaux au bureau

C’est avec une grande satisfaction que je vous annonce, chers membres des Réserves communales de sécurité civile et des Comités Communaux feux de forêts du Var, l’arrivée d’un nouveau Secrétaire Général et d’un Secrétaire Général adjoint au sein de la direction de notre association.

J’ai le plaisir de vous présenter mon amie Catie Durand, membre du conseil d’administration depuis huit ans, qui a été élue aujourd’hui par ses collègues du Conseil d’administration.

Dotée d’une expérience professionnelle remarquable en tant que cadre au sein de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM), Catie rejoint le bureau de l’AD83, apportant avec elle son savoir-faire et son expertise.

Nous sommes ravis d’accueillir notre nouvelle Secrétaire Générale, déterminée à promouvoir l’unité, la cohésion et la communication au sein de notre association. Je suis convaincu que Catie mettra tout en œuvre avec enthousiasme pour contribuer activement à l’expansion de notre organisation, en favorisant son développement et en mettant en valeur nos actions.

Nous nous réjouissons également de l’arrivée d’une femme au sein de notre équipe dirigeante, reflétant ainsi la féminisation croissante de nos effectifs dans le Var, un témoignage significatif de notre évolution.
Félicitations Catie !

N’oublions pas non plus la nomination de Jacques Chaix, qui après avoir rejoint le conseil d’administration lors de l’assemblée générale du 13 avril, a été désigné Secrétaire Général Adjoint.